Cleaning Party à Deauville

Comme je vous le racontais ici, j’ai été invité par Electrolux en week-end à Deauville pour participer à une cleaning party !

Le concept de la cleaning party était donc d’enfermer 10 blogueurs dans une immense et magnifique maison à Deauville pour qu’ils puissent y foutre un gros bordel et qu’ensuite ils testent l’efficacité des aspirtateurs Electrolux pour nettoyer la bazard qu’ils ont mis…

Mais avant le gros foutage de bordel final, on avait tout un tas d’épreuves rigolotes pour gagner des bonus pour l’épreuve de fin…

- La première épreuve était un concours de château de sable… Avec un sceau de sable en gain pour les vainqueurs.

- La seconde épreuve était un concours de déco de table… Avec des paquets de confettis en gain pour les vainqueurs.

- La troisième épreuve était un concours de Smoothie… Avec des minutes supplémentaires pour l’épreuve finale en gain pour les vainqueurs.

Pour l’épreuve finale, le salon a été séparé en 2. Chaque équipe devait saccagé la partie que l’autre équipe aurait à nettoyer ensuite…

Les gens d’Electrolux et l’agence qui s’occupait de cet événement, n’avaient aucune idée de qui ils invitaient quand ils m’ont contacté… Ils ne savaient pas que je suis habité par le démon de la mauvaise foi et de l’anti-jeu…

Une petite vidéo a été réalisé (elle est à la fin de l’article), mais elle est plutôt… Comment dire… Plutôt sage, par rapport à la réalité de ce qu’il s’est passé ! Je me suis donc senti obligé de faire un récit en BD pour rétablir la vérité…

Mon équipe s’appelait la Strike Team, et était composé de Camille, Larcenette, Balbc et Thomas… Je ne veux pas me faire le porte parole de mon groupe, mais je pense pouvoir certifier que tout les événements se sont passé comme je les raconte sans que j’en rajoute ni que j’enjolive l’histoire… Si mon récit ne colle pas avec les versions d’autres personnes, même sur des petits détails, l’erreur doit probablement venir de ces personnes !

 














 

En tout cas, je me suis vraiment bien amusé lors de cette première Cleaning Party.

Je remercie Anne-Marie (j’attend avec impatience de recevoir mon aspirateur pour mettre en pratique ses conseils sur la manière de passer l’aspirateur sans se faire mal au dos), Cécilia et Marine pour ce week-end excellent.

 

J’ai quand même envie de faire un gros bisou à l’équipe adverse, enfin surtout à Sandrine Camus et Eamimi qui ont rapidement compris que je ne suis un gros con que pour la rigolade, ainsi qu’à Nawal pour ses panachés !

 

réalisation : Ixtlan       musique : Stefan Schnabel

 

 

34 Commentaires

  1. C’était tout à fait ça ! Enfin … Presque … En fait … pas du tout… mais bon laissons aux enfants une part de rêve ;-) ))) (chouette WE et ça c’est vrai et chouettes rencontres ça c’est encore plus vrai !)

  2. Didier qui fait le ménage… mais tu es l’homme parfait c’est pas possible! En plus t’es machiavélique comme il faut, le bordel avec les planches de bois… oh moi je like xD

  3. KikooLol,
    J’adore tes dessins Soublimes c’est vraiment Souperbe bravo ;) Mais bon sang quelle mauvaise foi je n y crois pas hihihi, le coup des yaourts suis estomaquée et d’oùùùùù on a copié votre ‘tite table de pensionnat de province et vos fleurs sur la soupe like, nanmého tu le crois vraiment ça hihihi ;) Vivement qu’on y retourne sinon ai envie de moules frites et de Panachés ! Bizzzzzz Kanmaime ;) )))

    • Tu me punis de pas avoir été au taquet avec le vol de ton téléphone…

      J’auras du les poursuivre de suite et leur latter la gueule au lieu de juste rien faire pendant ces putains de 30 secondes de flottement !

  4. Pingback: Le petit monde de balbc » Cleaning party Electrolux à Deauville…

  5. C’est vrai que ca doit être plus fun de faire le ménage dans ses conditions. On aurait du organiser ce genre de truc dans la coloc’, ca se serait mieux passer je pense :D

  6. Uhuh, t’as du y passer du temps mais ça vallait le coup, drôle d’aventure mais je trouve l’opération vraiment sympa ! Tu dessines super bien les gens, on vous reconnait tous bien :)

  7. Pingback: Electrolux Cleaning Party - Vac from the sea | The Green Geekette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>