If there’s something strange, in your neighborhood… Who ya gonna call?

 

Les soirées DEVIANT ZONE sont de retour dans un nouveau cinéma et toujours à Avignon…

Pour la soirée de décembre, si tu veux t’ambiancer juste avant Noël c’est double ration de SOS Fantômes !

 

Portrait de Barbe #24 – Saroumane

C’est pas vraiment Saroumane mais Christoper Lee que je kiffe…

Ce mec a été l’un des méchants les plus actif du cinéma et l’est encore aujourd’hui… Il est la représentation du mal élégant. Le méchant chic et cool !

Avec Star Wars et Le Seigneur des Anneaux, il a été le méchant barbu dans les « trilogies » les plus importantes de ces dernières années.

Par ce qu’il est le vrai Dracula !

Par ce qu’à plus de 90 ans il est plus cool que toi…

Portrait de Barbe #23 – le Pigeon

Par ce que je voulais pas mettre que des musiciens ou des références geek…

Par ce que je travaille tout les jours avec lui et qu’il est le mec le plus classe de l’open-space.

Par ce que je kiffe de le voir tout le temps dans ma TV, même si je trouve que Free est vraiment un FAI de merde !

Portrait de Barbe #22 – Jay Mascis

Par ce qu’il est le chanteur/guitariste de Dinosaur Jr.

Par ce qu’il est un des seuls faiseurs de solo de guitare que je supporte.

Par ce qu’avec les Pixies, il fait partie des groupes qui ont influencé l’histoire du rock, malgré un look improbable.

Par ce que je l’ai défié sur une borne Guitar Hero dans le carré VIP de Rock en Seine…

 

Portrait de Barbe #21 – ewok

Par ce que si je devais vivre en colocation avec une créature de Star Wars, ce serait avec un Ewok…

Par ce qu’à l’intérieur de Wicket, il y avait Warwick Davis qui a aussi joué dans Harry Potter et surtout Willow.

Par ce que contrairement à une majorité de geek qui aimeraient parler couramment le klingon j’aimerais connaitre la langue des Ewok…