Brigitte @ La Villa des Inrocks – Cannes

Quand on va à Cannes pendant le festival, c’est rarement pour le cinéma. Le soir venu, il y a tout un tas de soirées privées un peu partout, et ce ne sont pas des réunions de cinéphiles. Il y a des fêtes ultra hype, où on ne fait que se montrer, en espérant être pris en photo à côté de Kanye West, mais Il y a aussi des vrais petits événements plutôt sympas avec des concerts ou des DJ Set. Parmi ces quelques vraies soirées cool, le meilleur spot c’est la Villa des Inrocks.  J’ai donc été y faire un tour le mardi 17 mai pour un concert des Brigitte avec We are enfant terrible en première partie.

La suite de l’article ici.

 

4 Commentaires

  1. Je sais pas pour toi mais lorsque tu parles de musique, je l’impression que y a pas grand monde alors que tu nous présentes des artistes qui en valent le coup. Peut-être que je me trompe ou peut-être que je suis juste con ?

  2. Oui j’ai remarqué au niveau des commentaires !

    C’est bizarre parce que les artistes et articles sont toujours très intéressant.

    Continue parce que c’est ce que je préfère sur ton Blog !
    Le nouveau est d’ailleurs très classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>