Le 20H00 du Bunker – Resident Evil

Depuis le temps que je teasais, il est enfin là…
Mon nouveau petit projet.
Voici donc le premier épisode (pour le moment on a tourné 5+1 pilotes).

Dans cet épisode ça parle de jeux-vidéos, mais ce ne sera pas toujours le cas… On va parler série Tv, musique et pleins d’autres sujets…

Hésitez pas à faire tourner…

Reste plus qu’à trouver quelqu’un que ça intéresse…

 

 

Maintenant lâche des coms batard !

 

Prochain épisode, vendredi prochain…

L’apocalypse arrive bientôt…

Le projet continue à bien avancer…

Sur les 5 (+1) pilotes de tourné, on en a quasi 4 de terminé.

On fignole le montage…

Mon frère est en train de bosser sur la musique du générique.

 

 

On a enregistré une putain de voix-off de fou pour l’opening. (à écouter ici)

(oui oui, c’est le mec qui joue le pigeon dans la pub Free…)

 

Si vous nous suivez sur facebook ou twitter vous avez pu voir des petits trucs en avant première comme des vidéos making-of sur les essais de maquillage (comme ça par exemple). D’ailleurs likez la page facebook, followez nous sur twitter

On veux du like, du RT et du commentaires sinon Jean-Michel s’occupera de vous en premier !

 

 

Bref, la première vidéos ne devrait pas tarder à sortir… Garder les yeux ouvert !

Le 20H00 du Bunker, le projet avance.

Le projet avance doucement.
On a 2 épisodes pilotes quasi terminé sur les 6.

Voici une petite vidéo avec une qualité merdique pour vous montrer le maquillage de Jean-Michel en mouvement.

Pour vous tenir au courant de l’avancement du projet, vous pouvez suivre le compte twitter (@20h00dubunker) ou la page facebook du projet.

 

Maintenant lâche tes coms, Retweet et partage sur Facebook sinon Jean-Michel viendra te bouffer en premier !

Back dans les bacs

Oui je suis back dans les bacs avec un nouveau projet de format court que j’avais en tête depuis un certain temps…

Je fais ça avec quelques potes. On a tourné quelques images pour faire un beau pilote. Il ne nous reste plus qu’à faire le montage et la post-prod.

Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est qu’il devrait y avoir un peu de lol, de l’apocalypse, du zombie et le retour de Jean-Michel Uyttenbroeck.

Ça devrait être diffusé sur l’internette, sauf si on trouve des gens intéressé… (donc ce sera sur internet)

En attendant qu’on termine, vous pouvez suivre  le compte twitter (@20h00dubunker) ou la page facebook du projet.

C’est Jean Michel qui s’en occupe. Il distillera des images, des infos et les vidéos quand elles seront réalisé…