Chronique EP et Single # 38

Mais qu’est-ce qui se passe en ce moment ? Un vidéaste canadien psychopathe en fuite dans mon propre quartier, Coldplay en concert à moins de 500 mètres de mon lieu de travail… Est ce qu’une puissance supérieure tente de me passer un message ? Que faut-il que je fasse pour que cela se calme autour de moi ? Une nouvelle chronique EP et single ? Ok bin en voilà une avec 5 disques (Black Minou – Blake Worrell – DTWICE – Eiffel – Bleu)… Mais foutez-moi la paix maintenant !

La suite de l’article ici.

 

[youtube width= »600″ height= »338″]http://www.youtube.com/watch?v=xsz_X6WbtsA[/youtube]

1 commentaire

  1. Pour Eiffel, j’ai eu la chance d’assister à un de leurs concerts de présentation du nouvel album où ils ont joué des nouveaux titres et nous ont fait écouter les 7 premiers morceaux mixés. Et c’est du tout bon. Place De Mon Coeur ressemble effectivement à du Eiffel « classique », les autres titres s’annoncent plus surprenants. Estelle expliquait dans une interview que c’est la maison de disque qui a voulu sortir Place De Mon Coeur en single, étant le titre le plus dans la lignée d’A tout Moment. J’attends cet album avec impatience en tout cas, Eiffel étant désormais LE groupe de rock français qui reprend avec talent la voie tracée par Noir Désir. J’a-do-re !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>