Danemark et les îles féroé, niquez bien vos mères

Le grind, est le nom donné à la tradition culturelle complètement conne de chasse aux dauphins et aux baleines qui continue à exister dans les îles Féroé. Chaque année, certains habitants tuent par centaines les dauphins à flancs blanc, les baleines pilotes et les grands dauphins qui s’aventurent dans les fjords de l’archipel. Cette chasse est régulée par les autorités féringiennes sous la protection du Danemark.

En effet le Danemark mobilise ses frégates militaires contre des civils désarmés afin de permettre à ce massacre complètement  illégal en Union Européenne d’avoir lieu.

 

Je vous conseille vivement d’aller sur le site de Sea Shepherd pour en savoir plus (attention aux âmes sensibles, les images sont vraiment horrible, mais ce qui se passe aux îles Féroé est horrible.)

 

mr malinois, malinois, monsieur malinois, sea shepherd, grind

 

Je vous invite aussi à signer la pétition de Sea Shepherd et à aider l’association de la manière dont vous pouvez (pour ma part j’ai acheté des T-Shirt pour aider à financer leurs opérations…).

 

Stoppons les massacres de dauphins dans les îles Féroé…

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>