Les chroniques (ciné) du gros barbu – Libre et Assoupi

 

Voila le pitch du film : Un mec habite avec des collocs ayant d’autres buts dans la vie que lui et préfère rester sur son canapé plutôt que de bosser…  Putain le résumé ressemble un peu trop à un truc que je connais bien, genre une série TV que j’aurais co-écrite et dans laquelle j’aurais joué (après avoir vu le film, ça n’a rien à voir !).

J’étais donc curieux de voir à quoi ressemblait le film, surtout que je partais avec des gros a priori sur le réalisateur Benjamin Guedj, qui est plutôt connu comme auteur de sketchs mais est aussi en partie responsable du scénario de cette sombre merde qu’est le film Cyprien avec Elie Semoun.

La suite de la chronique par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>