27 Commentaires

  1. Aaaaah trop bien j’avais pas vu qu’il est de retour ce bon vieux derrick 😀 Merci de continuer à nous faire partager la philosophie biére choucroute de l’inspecteur !!^^

    Ps :aucun rapport mais encore merci pour la fin de NerdZ au moin vous vous êtes pas chier en nous faisant une fin bateau type sitcom 😉 (ben oui quoi j’ai jamais chialé sur la fin de friends T.T )

  2. Hahaaaaa putain je suis tout à fait d’accord! La pub de voiture là, avec Vincent Cassel, c’est une plaie ! Et c’est vrai que dan Black Swan c’était bien moche… En parlant doublage moi j’avais pas aimé le doublage de Paul par l’autre aux lunettes dont j’ai oublié le nom…bim!

  3. Et si on arrêtait de regarder des films doublés et qu’on se matait plutôt les films étrangers en version originale?… Apres, pour les animations, c’est un autre probleme.

  4. Tu va pas aimer mais non c’est pas ironique ^^’ Franck dubosc et éli sémoun j’aime bien ce qu’ils ont fait en animation après les autres je suis d’accord surtout pour Vincent cassel que je peu pas piffré !

  5. J’ai agréablement été surpris par Franck Dubosc dans Megamind, mais faut dire que son personnage dans ses sketchs collait presque parfaitement au personnage qu’il double.

    Pour le reste c’est vrai que les comédiens français devraient arrêter de devenir doubleurs juste le temps d’un film d’animation juste parce que ça fait bien sur l’affiche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>