14 Commentaires

  1. Non mais Richard !!!
    J’ai vu les 7 Planètes des singes, et le reboot/préquelle c’est de loin le meilleur !
    Ils ont eu raison de le faire, car ça explique en partie le pourquoi du comment on est arrivés à la domination de la planète par les singes.

    • et ils expliquent aussi l’utilisation d’effets spéciaux encore plus cheap que dans les premiers films des 70’s ? Ils expliquent aussi les incohérences du scénario ?

      Richard, c’est mon nom de famille… ^^

  2. Tu ne comprends pas que c’est un complot du syndicat des cinéastes américains dans le but de contrôler le monde en créant une génération de jeune sans aucun goût a cause des tonnes de merdes dans les yeux et les oreilles (et dont le trou du cul aura augmentés de quelques centimètres (j’ai trop regardé South Park moi)) et qui seront corvéable à souhait!!

  3. Je n’ai pas honte de dire que j’ai vue aucun des épisodes de la planète des singes ! Et ben le nouvelle opus est génial pour ma part, sauf pour la fin qui oblige à regarder les autres épisodes ! C’est tout ce que j’avais à dire 😀

  4. Sinon …go faire un remake d’Indiana Jones nan ? ( Déja que le dernier en date était pire que merdique ! )
    Sérieusement celui qui touche à Dirty Dancing , il ira pourir dans la merde d’un yack lépreux ( ceci est une malédiction)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>