16 Commentaires

    • Il faudrait qu’il arrête de retoucher les films originaux pour rajouter des images de synthèse… Le pire, c’est qu’il le fait sur des scène vraiment inutile !
      Et qu’il recommence chaque fois qu’il y a une nouvelle sortie DVD, Bluray…

      Je parie qu’il va encore rajouter des trucs quand il va tout ressortir en 3D d’ici 2 ans…

  1. Aujourd’hui j’ai vu dans un grand magasin « Vierge », sur un bel écran plasma, en version blu-ray, l’épisode V de cette trilogie. Devant cette vision, j’eus compris que la première trilogie venait d’être gâchée.

    Arrivé chez moi, je constate que l’inspecteur Derick fait le même constat, cruel de vérité. (Je sais que j’ai fait une répétition mais c’est pour accentuer la constatation)

    Le monde court véritablement à sa perte…

  2. Pingback: Une semaine de web #9 | AlexisLemee.fr

    • Cool, moi je veux juste qu’il arrête de retoucher des films déjà existant… J’ai pas envie qu’il ressorte tout StarWars en 3D, puis qu’il fasse une nouvelle édition Bluray avec encore des nouveaux effets spéciaux… Puis j’espère que lui et Spielberg laisserons mourir Indiana Jones en paix et ne feront pas un nouveau film aussi horrible que le 4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>