L’inspecteur Derick a toujours raison #26

 

 

épilogue de l’histoire :

J’ai bien répété 5 fois à la meuf du SAV que mon nom était sur l’interphone…

Et que c’était même l’interphone tout en haut à droite (si jamais le livreur avait la flemme de lire tout les noms).

J’ai demandé à être livré un samedi matin pour être certain d’être présent.

Tout était OK avec le SAV…

J’ai donc été livré un jeudi après midi, et sur le carton il y avait écrit en gros en bas à gauche

8 Commentaires

  1. La Poste m’a envoyé une lettre pour me dire qu’elle avait du renvoyer mon colis par manque de précision sur l’adresse. Mais… Comment vous m’avez envoyé une lettre alors ?

    • c’est un classique ça…
      Il m’avait fait le même coup avec un colis recommandé contenant mon passeport dedans (à l’époque ou l’ambassade américaine exigeait un visa pour les passeports non biométrique), à 3 jours de partir à Los Angeles…

  2. Aaah la Poste… Depuis, j’habite dans une petite maison donc ils sonnent directment à la porte, mais des histoires comme celle-là, j’en ai des tonnes.

    Ceci dit, j’ai connu un livreur super sympa qui montait tous les étages et tout des immeubles, même quand c’était pas écrit sur le colis !

    • Le problème c’est que la poste est une boite avec pleins de gens incompétent à la base mais en plus ils sous-traitent avec des boites qui sous-traitent elles aussi…

      Du coup tu te retrouves à payer cher un service vraiment plus que mauvais… C’est quand même dingue que dans les grandes villes, 8 colis sur 10 est un problème de livraison…

    • Je sais pas si le principe de Peter s’applique car à la poste, ils sont incompétents même au plus bas de l’échelle… Il doit y avoir approximativement 5 personnes qui savent bien faire leurs travails à la Poste (et ça doit être dans des bureaux de poste de petites villes, du coup peu de monde en profite)…
      Je pense que c’est la loi de Murphy qui s’applique plus dans ce cas là… Si une chose peut être mal pensé et mal effectué, elle va infailliblement l’être à la Poste !

  3. héhéhé, moi je suis au fin fond de la cambrousse, y’a 3 maisons dans mon petit hameaux, on le trouve sur tout les G.P.S., mais y’a encore des fois ou ils m’appellent pour me dire qu’ils me trouvent pas et qu’il faut que j’aille chercher mon colis par mes propres moyens à …. 80 bornes de chez moi(lyon). J’imagine le bordel que ca doit être avec 30 boites aux lettres au mètre carré quand içi avec 3 boîtes au kilomètre carré il ne me trouve pas….

  4. Pingback: Une semaine de web #76 | AlexisLemee.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>