Main Square Fesitval – Le samedi

Deuxième jour de festival. Les concerts commencent un peu plus tôt et on arrive un peu à la bourre car il faut que je refasse tout le parcours pour obtenir mon bracelet presse et mon badge photo (un bracelet et un badge unique pour les 3 jours aurait été plus simple…).

Je loupe donc le début du set des punk de X. Comme j’ai raté le moment ou j’ai le droit de les prendre en photo, je décide de donner sa chance à un groupe un peu susceptible à la critique, à savoir La Moustache de Martin Pinpin. Susceptible car dans mon article qui parlait des groupes à voir sur le Main Square, je m’étais un peu moquer de leur nom… Ce n’était pas les seuls, je m’étais aussi moqué du nom des Lolito par exemple (sauf que Lolito est un groupe génial à découvrir de toute urgence…) car je suis comme ça ! Je suis un petit coquin moqueur…
Le groupe m’a aussitôt envoyé un mail pour se plaindre de ce que j’avais dit et m’a ensuite un peu clashé sur leur page facebook (d’ailleurs , j’ai pas compris la vanne sur Claude François… C’est par ce que mon nom de famille est aussi un prénom ?).

Bref je suis aller voir ce que valait le groupe sur scène, car j’ai aussi le droit de me tromper dans mon mauvais goût. Je suis arrivé en plein milieu d’une chanson reggae. Alors la chanson à texte en reggae joué par des blancs, je crois pouvoir dire que c’est définitivement pas ma came.  Déjà que j’aime pas trop Sinsemilia, mais alors la version cheap de Tryo… Non merci ! J’ai préféré aller me poser dans l’herbe pour profiter du soleil et de la fin de X en attendant les Skip The Use.

 

La suite de l’article par ici.

 

Quelques photos de l’excellent set de SKIP THE USE :

 

 

La suite et fin demain…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>