Miami – Wynwood Art District

 

Avant d’avoir terminé de vous montrer nos photos de Bali, je vais mettre des images de Miami et des Bahamas tant que c’est encore frais…

Le soleil, l’architecture art déco, les tons pastels, les enseignes en néon, les palmiers… J’ai pas fait trop de photo mais Justyna en a fait des milliers que je vous montrerai peut être plus tard. Bref, Miami j’ai bien aimé…

 

(beaucoup d’autres photos sont visible dans mon instagram)…

 

 

Mais le quartier le plus ouf, c’est Wynwood Art District…

Wynwood est un quartier de Miami (au nord de Downtown ) connu pour abriter quelques unes des plus belles œuvres de Street Art au monde. Une vingtaine d’artistes ont été invités à exprimer leur créativité dans un quartier laissé à l’abandon. Franchement ça déchire en mode vénère et dans tout les styles… Je conseille vivement d’aller y faire un tour en journée si vous passé par Miami (par contre le soir, c’est apparemment un peu plus craignos…)

 

malinois, mr malinois, monsieur malinois, justyna, didier richard, street art, miami

 

Et hop 2 petites photos miroir en bonus.

la suite plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>