Portrait de Barbe #03 – Opie

 

Pour le portrait de barbe d’aujourd’hui, j’ai choisit l’une de celle qui m’a le plus influencé dernièrement…

Il s’agit d’Opie dans la série Sons of Anarchy.

Si j’avais une baguette magique et que je devais choisir d’être gaulé comme un mec qui existe, je le choisirait lui sans hésiter ! D’ailleurs, les gens qui pensent me vanner en me disant que je suis devenu un hispter avec ma barbe et mon bonnet se trompe… J’essaie juste de ressembler un petit peu à Opie (qui est bien loin d’être un hispter) !

 

Sons of Anarchy est une de mes séries préféré depuis que je l’ai découverte et Opie en est un des personnages le plus intéressant… Il est le meilleur pote de Jax, le héros (comme quoi les barbus font souvent de très bon meilleurs potes…). J’ai pas grand chose à rajouter sans spoiler la série à ceux qui ne l’ont jamais vu, donc  précipiter vous pour la regarder de toute urgence !

 

Opie est tellement cool qu’il se tape une porno star avec romantisme…

 

et toi c’est quoi ton barbu préféré ?

9 Commentaires

  1. j’ai vu une partie de la série, où justement Opie est un des persos centraux (je dis rien pour pas spoiler :p ) et justement faudrait que je rattrape mon retard et que je vois la suite. SOA c’est de la bonne! (mais faut pas être trop déprimé quand tu regardes, haha)

  2. j’adore la série et opie est mon préféré, j’avais deja de la barbe mais depuis je veux avoir de la barbe comme lui et je me laisse pousser les cheveux pour lui ressembler, regarde sur mon facebook et rajoute moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>