48 Commentaires

  1. 2007-2011 Putain que ça passe vite !
    Je dois avouer que je verse ma larme d’avance…
    Comme l’a dit krapo, c’est la fin d’une ère et d’une époque. Mais une question me tarabisquotte le coquillage:
    Allez vous continuez à créer ensemble de nouvelles choses ?

  2. Nerdz, la série qui fait rêvé… Je la suit depuis qu’Ankama a mis en ligne l’épisode 1, ça va me manqué…
    ça serai cool de vous voir les 4 dans une nouvelle série/émission 😀
    Le coffret DVD saison4 sortira quand?

  3. Comme l’a dit Davy lors de la conference Nerdz a la Japan Expo, la fin du dernier épisode va nous permettre de ne jamais oublier cette série. Elle sera à jamais gravé dans notre mémoire et franchement c’est pas plus mal ^^.
    J’espère vraiment pouvoir vous revoir tous ensemble dans un nouveau projet d’aussi bonne qualité ^^. En tout cas on ne peut que vous souhaiter de réussir ce que vous allé entreprendre a partir de maintenant ^^

  4. C’marrant parce que j’ai re-regardé la première saison de Nerdz qui est en ce moment dispo sur Ankama vidéo, et je crois qu’au final, je préfère les dernières saisons ^^

    Dommage que ce soit terminé, cela dis ='(

  5. voilà, je vient de finir de regarder le derniers épisode de Nerdz… Putain plus de jamais de nouveau épisode de Nerdz.
    un seul mots… boulversant
    cette musque à la fin elle sera pour toujours gravé dans ma tète. Franchement merci…

  6. Épisode triste comme prévu, vous avez bien réussi.
    Merci pour tous ces épisodes !
    En espérant te revoir prochainement dans un nouveau programme tv !
    Bonne continuation

  7. Beacoup de choses à dire sur cette fin…

    Déjà merci de ne pas avoir fait une fin un peu merdeuse du style « ouais Regis Robert il se gratte la kike, Caroline et Dark se marient et Jerome il meurt pasque c’ets le méchant tout pas beau ». Non là vous m’avez surprit je ne pensait pas que ça soit Dark qui meurt…J’ai aussi apprecié le fait que les perso restant ai tout de même trouvé un sens à leur vie, ai grandit comme le morceau le dit si justement…
    On a quand même un pincement au coeur et un petit peu les larmes aux yeux…

    Bon bin après ce (petit) texte une seule chose à dire: Kénavo Nerdz ! ( je sais que tu apprecieras ^^)

    PS: sinon vous avez d’autres idées de série vous mettant en scène tous les quatre ? Ou la fin de Nerdz met fin à votre collaboration ?

  8. une fin monstrueuse, ignoble, illogique, conne… « epic fail »…en fait comme la fin d’une vie, un final qui pourrait se ranger à côté de « requiem for a dream », le son de James Delleck ainsi que ses mots, tels une corde à piano se lovant contre le cerveau et le coeur, pour illustrer les images, et à l’ultime fondu au noir: « ZZZZIP! » , on n’a pas encore compris qu’on vient de perdre une chose très importante qui comptait mine de rien, une part de nous, ce côté puéril Nerdzesque…ça va me manquer, 4 saisons d’un projet d’une bande de potes, qui a pris de l’ampleur. Bravo et merci à tous: Mr malinois, poulpe, davy,etc…et ceux de l’ombre qu’on ne voit presque jamais.

  9. j’ai acheté les trois saison récemment.
    J’ai vue la 1ère, j’ai compris que -quel nouille-, faut cliquer sur les bonus ou je ne sais plus pour « voir » les vidéos de Darkangel64 sur le net. C’est pas grave, j’ai pas encore vue la saison 2 et 3, je vais donc remater la 1ère saison intégralement ainsi que les suites (extra au fait la clé USB de la version collector :) ).
    Et heu, sinon j’aime pas les « spoliateurs », le 1er qui me sort que le bateau coule à la fin de la saison 4, je lui fait manger une cartouche de gameboy « Barbie Princesse » avec l’emballage.
    Et je voulais juste dire, que j’ai adoré cette série (oui, j’avais maté 2/3 épisodes au pif sur le net avant d’acheter,blablabla…) que j’espère que vous allez en faire une encore plus extra, plus fun, plus épicée, plus +, avec de vrais morceaux de poulpe dedans.
    J’ai une idée de série, mais je pense que seul Davy va aimer :
    Par exemple faire une série avec vous quatre réunis et si vous preniez un chien (à la SPA, en plus ça fait de la pub pour eux) et que vous étiez par exemple un groupe de d’jeunes nommé le club des cinq qui… Ha j’ai plus de pièces, ça va couper !

  10. Fin très intelligente pour une série que je suis depuis sa création, je ne regrette qu’une chose, le teasing sur la mort d’un des personnages. Mais je n’arrive pas à savoir si le fait de l’avoir autant teasé faisait partie de la manoeuvre pour brouiller les pistes ou non.

    En tout cas finir une série en mode « dark » en tuant Dark je dois dire bien joué 😉

  11. jme suis tapé une pure déprime de 3 jours après cette épisode (aussi parce que j’ai compris que je sortirais jamais avec buffy)et ben j’ai adoré même si les derniers saison sont géniales j’ai préféré la premières (traités moi de troll je m’en fout) mais le pur concept de absolument rien foutre devant la télé était géniales même si le concept ce serait vite usé bref meilleur web série avant toutes les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>