NerdZ, S04-EP18 – Behind the scene

Le mariage fantasmé par Caroline a été tourné le même jour et au même endroit que les scènes avec Dark en zombie du début de saison…

La robe de mariée a été réalisé par la maman de Davy pour l’épisode.

La 5è personne sur les photos de mariage fantasmé de Caroline était l’une des gagnantes du concours de dessin NerdZ organisé à Japan Expo l’année dernière. Elle avait gagné, avec d’autres, un repas de pizza avec l’équipe. Mais du coup, on l’a racolé pour cette scène, car je voulais que Jérôme ait une femme asiatique, en référence au Lieutenant Dan qui se pointe au mariage de Forest Gump avec sa nouvelle femme viet.

Un des 2 mecs du fantasme de Caro, qui sont là pour la partouser n’est autre que Christophe Pizetta, notre maquilleur FX et qui je le rappelle a fait pleis de petit rôle dans NerdZ depuis la saison 2…

Le prêtre sataniste n’est autre que Mr Jute, le clochard que Régis faisait vivre sous l’évier dans la saison 3.

 

Pendant le mariage satanique, dans mon rôle de Jérôme à nouveau hétéro et devenu une génie de la réalisation perverse, je filmais sous la jupe des fille… Dommage que cela ne se voit pas à l’image, ni dans le film de mariage… Mais cela explique le regard dégoûté que les 2 filles me jettent à un moment…

Au mariage, on peux voir un des figurants de la boutique de jeux vidéo. Comme c’est un ami, j’ai demandé à ce qu’il soit maquillé comme une vieille pute bolchevique et je l’ai obligé à danser comme Robert Smith dans les plus mauvais clip de Cure…

 

 

Le Behind the scene de l’épisode 19 sera publié lundi matin…

6 Commentaires

  1. Que de bons souvenirs ! Autre anecdote : dans le métro pour rentrer après le tournage, un mec bourré m’a acosté parce qu’il a vu un peu de faux sang près de mes cheveux. Il m’a dit « tu t’es fais taper ? », ce a quoi j’ai répondu « ah non non ». Il m’a pas lâché sur toute la ligne parce qu’il voulait qu’on retourne taper ces mecs qui en fait n’existe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>