NerdZ, S04-EP19 – Behind the scene

Pendant la longue phase d’écriture, il y a des moments ou on avançait pas assez vite… On a donc décidé d’écrire chacun un épisode en entier pour la semaine suivante. On devait les relire ensemble et faire des modifications et ajustements à ce moment là. Cet épisode est le premier des trois et il a été écrit par Poulpe.

On voit le retour de Jérôme le fouteur de merde (comme à chaque fois que il est en confiance et qu’il est fier de lui car il pense avoir trouvé sa voie…).

Dans la Bande Annonce de Mim’s, on peux apercevoir dans le public qui applaudit, une partie du staff… On peux voir notre caméraman, notre ingé son, notre maquilleuse parisienne, et des danseuses de l’épisode musicale.

Tout nouvel élément dans la légende de Régis, il a une crinière de poil dans le dos !

Quand je me suis pris l’oeil de Dark, et que je me suis retrouvé propulsé sur al porte, je me suis vraiment explosé, et je me suis bien fait mal !

Dans la Bande Annonce de Jérôme Baise un chien, c’est Davy qui fait la voix du chien sous la douche…

Pour le bruitage des pétées à la fin de l’épisode, c’est un vrai bruit de mes pets (j’y peux rien, c’est génétique…).

 

11 Commentaires

  1. Et dire qu’à l’épisode 17 je croyait que tu te suicidait dans la baignoire! J’espère que ça ne va pas être jérôme le couillon de la série! Bonne Continuation Mr Malinois!

  2. Alors là, ce behind the scene a propos (entre autre) de vos problèmes génétiques… Pas glop :/
    Ça brise un peu le mythe… Je pensais que les gens, comme les princesses, ne pétaient pas ! (2nd degré inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>