10 Commentaires

  1. L’épisode 23 est vraiment super!

    Aïe ! C’est bien mal parti pour que Jérôme reste en vie jusqu’au générique final! Mais sache que Jean-Luc Godart serai fier de toi Mr Malinois! TCheck!

  2. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Jérome va survivre et que c’est Dark ou Caroline qui crève parce que c’est eux qui sont le moins dépressif.

  3. Concernant l’hypothèse de qui va mourir, je vais me lancer, quitte à lancer un débat ou faire un gros flop. Dans tous les cas, les auteurs nous mènent bien en bateau, j’espère que le mystère sera levé rapidement : )

    => Je suis persuadé qu’il s’agit de « Dark » qui va nous quitter.

    Pourquoi ? Parce que même si le scénario nous laisse penser que Régis ou Jérôme sont mals en points, c’est Dark qui noue le plus de relations entre les différents personnages. Il est lié à Caroline par le mariage, à Régis qui est son meilleur ami (et nouvel amant?) et enfin Jérôme qui… hum dur de le définir pour l’instant. De plus, si Dark vient à mourir, les 3 autres colocataires devront se reloger.

    Jérôme ne mourra pas pour la simple raison qu’il rate tout. Peut être trouvera t’il sa vocation en cherchant par là…

    Régis, je suis sûr que cette maladie va le rendre totalement différent. C’est assez probable dans la mesure où ce personnage ne peut pas être « laché tel quel » dans la nature, ça serait presque incongru !

    Caroline dur encore une fois de voir ce qu’il pourra en advenir. Wait and see.

    (de plus j’ai un souvenir de Mr Malinois en costume de catcheur, donc à moins que le catcheur masqué soit juste un défaut de figurants, on a Jérôme qui persiste !).

    Allez vivement la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>