Portrait de Barbe #02 – Barracuda

Portrait de barbe #2 pour le Movember…

 

Même si j’étais ultra fan de MacGyver, je n’ai jamais envisagé de porter une nuque longue… Par contre dans l’Agence tout risque, même si mon préféré était Looping et non Barracuda, j’ai réellement envisagé (quand j’étais enfant hein… Faut pas déconner non plus !) de me faire un mohawk qui se fondait dans une barbe. Je trouvais ça vraiment trop cool et viril !

Barracuda c’est celui qui conduit le camion, qui serre les boulons à mains nues… Un vrai dur à cuir toujours ronchon et spécialiste de la bagarre ! Mais ce n’est pas qu’une montagne de muscles puisqu’il a aussi une phobie de l’avion et qu’il ne supporte pas que les méchants s’en prennent aux enfants.

Des 1983, Barracuda était à l’avant garde du bling-bling en portant pas moins de 23 kg d’or autour du coup et des poignets…  Par contre pour le reste du look, il était un peu trop d’avant garde puisqu’il portait régulièrement un bleu de travail kaki coupé aux manches, ou une salopette avec des chaussettes de foot montant par dessus les jambes…

 

 

et toi ? C’est qui ton barbu préféré ?

13 Commentaires

  1. Si je ne m’abuse, tu as déjà porté une crête et une barbe, lorsque tu as joué Zangief, dans « L’œil », grand classique d’Une Case En Moins. Ton vœu a donc été exaucé, d’une certaine façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>