SPAMALOT

Hier je suis aller voir Spamalot à Bobino. Et j’ai passé mon meilleur dimanche après midi depuis très longtemps !

Sapamlot est la comédie musicale basé sur le film Monty Python : Sacré Graal ! adapté par Eric Idle (membre de l’équipe des Monty Python) et John Du Prez. La version française de ce spectacle a été adaptée et mise en scène par Pierre-François Martin-Laval, qui joue également le rôle d’Arthur.

Si vous êtes fan des Monty Python, des Robins des Bois, de l’humour en général, ce spectacle est pour vous !

Si vous avez envie de rire sur des gags absurde et voir une parodie de comédie musicale, vous allez vous éclatez…

 

PEF y est magique comme à son habitude. Ce type est une génie… Il peux me demander ce qu’il veux, je lui dirais oui, quoi qu’il me demande (même si il faut essuyer le cul de Kev Adams) !

Tout les comédiens sont excellent, avec une mention spéciale à la Dame du Lac, interprété par Gaëlle Pinheiro qui est une tueuse au niveau du chant et est hilarante (Gaëlle, pour me transformer en chevalier de la table ronde, c’est quand tu veux…).

Pour les mecs, les choristes/danseuses sont aussi toutes sublimes ! Pour les filles, y’a de la fesses…

 

Mise à part les sièges de Bobino vraiment trop petit (il faudrait que les salles de spectacles Parisienne comprennent qu’on est plus en 1950… La taille moyenne d’un humain n’est plus 1m55), ce spectacle est vraiment drolissime et comme des dates supplémentaires ont été rajouté, vous n’avez aucunes excuses pour ne pas y aller !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>